Fatigué des plats à emporter ? Cuisiner à la maison avec ces conseils pratiques

 

Peu importe à quel point tu es bon cuisinier, personne n’a toutes les réponses. Tout le monde peut utiliser quelques conseils pour apporter des améliorations de temps en temps. Les conseils de cet article peuvent vous aider à améliorer votre jeu en cuisine. Jetez un coup d’œil et voyez lesquels vous pouvez incorporer aujourd’hui.

L’une des choses dont vous devrez vous assurer est de ne pas entreposer vos épices au-dessus du poêle, car cela pourrait réduire leur qualité à l’utilisation. Conservez toutes vos épices à une température fraîche pour maximiser le niveau de saveur que vous goûtez au moment de la consommation.

Pour maximiser l’efficacité de la cuisson que vous faites, préparez toujours vos aliments en grande quantité et lorsque vous avez terminé le repas, conservez les viandes dans des sacs de congélation. Cela vous permettra de créer un repas le lendemain pour votre famille qui est encore frais et qui a bon goût.

Utilisez un sac de plastique robuste à fermeture à glissière pour séparer les égouttures de la casserole. Après avoir fait rôtir la viande, verser les égouttures de la poêle dans un sac de plastique à fermeture éclair. Laisser la graisse monter jusqu’au sommet. Couper soigneusement l’un des coins inférieurs du sac et verser le bouillon sans gras. La graisse restera dans le sac en plastique, et vous aurez un bouillon savoureux comme base pour la sauce ou une sauce.

Si vous cuisez, vous pouvez laisser vos œufs et votre beurre à la température de la pièce toute la nuit. Ceci les préparera pour être utilisés comme ingrédients lorsque vous les cuisez le lendemain. Comprendre la température de stockage de certains ingrédients vous aidera à maximiser la facilité de création de votre repas.

Pour améliorer votre confort dans la cuisine, une des choses que vous pouvez faire est de congeler les sauces en excès que vous créez, dans des bacs à glaçons. Cela vous permettra de les réchauffer quand vous aurez besoin de sauce à nouveau et aussi d’économiser de l’argent sur l’excès de sauce que vous avez conservé.

Si vous voulez des œufs durs qui s’épluchent facilement, vous devez refroidir vos œufs avant de les éplucher. Les œufs durs frais sortis de l’eau chaude n’ont pas de séparation entre l’œuf et sa coquille. En remplissant votre casserole d’eau froide avant de peler les œufs à l’intérieur, vous encouragez les œufs à se comprimer, créant ainsi une couche d’air entre les œufs et leurs coquilles, ce qui vous permet de les peler facilement.

Veillez à préparer vos plats la veille au soir. Créez des marinades et laissez reposer votre viande au réfrigérateur toute la nuit. En faisant la majeure partie de la préparation la veille au soir, vous faites un délicieux repas de dégustation. Vous réduisez également le stress lorsque vous préparez le repas avant l’arrivée de vos invités.

Si vous n’investissez dans rien d’autre dans la gamme d’ustensiles de cuisson, achetez une rôtissoire antiadhésive avec une grille antiadhésive amovible. Au lieu de vous battre avec une rôtissoire jetable pour l’Action de grâce, en priant pour qu’elle ne s’effondre pas, une rôtissoire de bonne qualité peut vous faire économiser temps, argent et chagrin d’amour. Recherchez une mijoteuse profonde avec des poignées en acier, capable de contenir la plus grande dinde ou le plus gros morceau de viande que vous achèteriez normalement pour votre famille, ainsi qu’une grille à rôtir qui vous permet de soulever la viande de la casserole sans effort. Le revêtement anti-adhésif facilite le nettoyage et le moule peut également être utilisé pour une grande feuille de gâteau, un plat de lasagnes et bien d’autres choses encore.

Conservez quelques légumes coupés, lavés et préparés dans votre congélateur. Cela réduira votre temps de préparation lorsque vous préparez une recette. Les oignons et les poivrons sont délicieux à congeler. Il suffit de les acheter frais, de les laver et de les couper quand vous avez le temps et de les ranger dans des sacs à fermeture zip individuels.

Les brownies faits pour une vente de pâtisseries sont beaucoup plus attrayants quand les acheteurs potentiels peuvent voir ce qu’il y a de bon en eux. Pour accomplir cette tâche, lorsque la poêle à brownies a environ huit minutes à faire cuire, retirez la poêle du four, recouvrez le dessus d’une couche de guimauves miniatures et saupoudrez ensuite de grains de chocolat, de grains de caramel, de noix, de morceaux de caramel et tout autre ingrédient que vous voulez ajouter à vos brownies sur les marshmallows. Remettre la poêle dans le four pendant les dernières minutes de cuisson pour permettre aux guimauves de ramollir et de griller et laisser fondre les chips. Lorsque la poêle sortira, vous aurez une poêle irrésistible de brownies qui ont l’air aussi bons qu’ils en ont le goût.

Il y a toujours quelque chose de plus à apprendre sur la nourriture et la cuisine. Les conseils que vous trouverez dans cet article vous seront sans aucun doute utiles au fur et à mesure que vous améliorerez vos compétences culinaires. Commencez à essayer certains de ces conseils dès aujourd’hui, et profitez des fruits de votre travail dans la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *