La meilleure façon de cuisiner des aliments gastronomiques

On n’en sait jamais assez sur la cuisine. Certaines personnes qui aiment cuisiner aiment partager ce qu’elles savent, tandis que d’autres veulent que ce qu’elles savent soit un secret bien gardé. Apprendre des autres, cependant, peut faire de certains des meilleurs enseignants ! Cet article partagera quelques conseils utiles de ceux qui ont de l’expérience.

Lorsque vous coupez l’ail, l’une des choses que vous pouvez faire est de le mettre dans un sac en plastique avant de couper. Ensuite, coupez les gousses d’ail à l’intérieur du sac pour protéger votre planche de l’odeur. Cela aidera à réduire l’odeur piquante que l’ail peut dégager.

Lorsque vous utilisez des ingrédients frais, votre cuisine sera considérablement meilleure que si vous utilisez des ingrédients en conserve, séchés ou congelés. Utilisez tous les ingrédients frais disponibles. Ils sont non seulement plus savoureux en général, mais ils ont aussi tendance à être moins chers.

Avez-vous déjà eu à manger un chou-fleur plus blanc cassé que blanc cassé ? Il peut faire que les gens se détournent de ce merveilleux légume. Pour conserver cette couleur blanche dans vos produits, ajoutez du lait à l’eau lors de la cuisson. Cela ne changera pas le goût, juste le look. La dernière fois que j’en ai mangé c’était dans une franchise. Et j’ai vraiment été décu, le nom de la franchise était a la bonne heure, et plus jamais je n’y remettrais les pieds.

Avant de faire frire des pommes de terre crues, laissez-les reposer dans de l’eau froide pendant au moins une demi-heure. Ce faisant, les frites seront plus croustillantes. De plus, le fait de les laisser s’asseoir dans l’eau froide réduira le temps qu’il leur faut pour bien cuire.

Si vous êtes un grand fan des pommes de terre cuites au four avec votre repas, mais que vous n’aimez pas la longue durée de cuisson, vous devriez les faire tremper dans de l’eau salée pendant vingt minutes avant de les cuire. Ils ne prendront qu’environ la moitié du temps habituel de cuisson après avoir été trempés.

Gardez votre garde-manger bien rempli avec une sélection de viandes en conserve. Vous ne savez jamais quand le courant peut être coupé pour un jour ou deux et vous ne pouvez pas vous rendre au magasin. Les conserves de jambon, de saumon ou d’autres viandes en conserve peuvent sauver la journée. Ajoutez quelques autres ingrédients de votre garde-manger et vous aurez un bon repas !

Traitez vos herbes comme des fleurs fraîches. Si vous en avez assez de gaspiller vos herbes fraîches avant de pouvoir les utiliser toutes, ne les gardez pas au réfrigérateur. Au lieu de cela, coupez les tiges et placez-les dans un vase dans lequel vous aimeriez conserver les fleurs fraîchement coupées. Vous garderez les herbes vivantes et en bonne santé beaucoup plus longtemps.

Cuire les pâtes une minute avant la fin de la cuisson. Lorsque vous raccourcissez le temps de cuisson de vos pâtes, vous pouvez terminer le processus de cuisson en mélangeant avec la sauce. Vous éviterez ainsi que les dernières étapes de la cuisson des pâtes ne détruisent leur texture ou leur forme. Vos plats conserveront ainsi un aspect invitant.

Tremper les pommes de terre crues pelées dans de l’eau froide avant de les faire frire. Si elles sont trempées dans de l’eau froide pendant au moins une heure, les pommes de terre seront beaucoup plus croustillantes une fois cuites. Si vous n’aimez pas les frites détrempées, c’est la stratégie parfaite pour aider vos frites à rester croustillantes et délectables après la friture.

Conservez des plats simples déjà préparés et congelés dans le congélateur. Ces dîners sont très pratiques soit pour un dîner rapide lors de ces journées trépidantes où vous n’avez pas envie de cuisiner, soit le dimanche matin où vous devez réunir quelque chose pour la fête de l’église.

Cuisez des portions correctes. Beaucoup de gens cuisinent beaucoup plus de nourriture qu’ils n’en ont réellement besoin ou même qu’ils n’en mangent. Tenez compte du nombre de personnes qui mangeront et préparez le repas en conséquence. Cela permettra non seulement à votre ménage d’économiser de l’argent en réduisant le gaspillage des restes, mais cela peut aussi vous aider à manger plus sainement.

Rendez vos vinaigrettes maison encore plus saines. Lorsque vous préparez vos propres vinaigrettes crémeuses dans la cuisine, vous pouvez remplacer la mayonnaise par du yogourt. Cela rendra la saveur de votre vinaigrette plus légère et aura un impact positif sur votre santé. Utilisez du yogourt dans la plupart des recettes qui nécessitent de la mayonnaise.

Gardez à portée de main des épices entières plutôt que moulues. Les bâtons de cannelle non moulus, la muscade et les grains de poivre durent beaucoup plus longtemps que leurs homologues moulus. Il suffit d’utiliser une râpe fine ou un mortier et un pilon pour les râper dans votre plat quand vous en avez besoin. Leurs saveurs resteront fraîches plus longtemps et vous éviteront les coûts de remplacement de vos épices.

Arrêtez de prendre le petit-déjeuner et préparez un sandwich rapide au petit déjeuner à la maison pour économiser de l’argent. Pour faire l’œuf rond parfait pour garnir un bagel ou un muffin, coupez le haut et le bas d’une boîte de thon et utilisez-le comme moule dans la poêle pendant la cuisson de l’œuf. Vous pouvez laver et réutiliser votre moule encore et encore.

Gagnez du temps et évitez le stress en préparant les ingrédients avant la nuit, dans la mesure du possible. Couper et couper en dés des légumes pour un sauté ou assembler des lasagnes ou des ragoûts à conserver au réfrigérateur peut faciliter la préparation d’un repas chaud et sans stress sur la table familiale, même les jours les plus occupés.

Pour avoir du bouillon de viande à portée de main, congelez-le dans des bacs à glaçons. Le bouillon fait maison est délicieux et moins cher que le bouillon prêt à l’emploi. Deux gros cubes équivaut à 1/4 tasse de bouillon liquide. En congelant votre stock, vous pouvez faire de grandes quantités de votre propre stock et ensuite il sera à portée de main quand vous en aurez besoin.

Comme nous l’avons dit au début de l’article, on n’en sait jamais assez sur la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *